Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2006

Vol à Bogo

Je sais pas si vous vous rappellez, mais quand j'étais en Afrique, je vous avez dit qu'il m'était arrivé un petit évènement au village de Bogo, au cours de laquelle j'avais pu faire l'expérience de la fameuse Magie africaine. J'avais dit que je vosu raconterai ça plus tard. Et bé comme vous avez été très très patients, et comme je me suis enfin motivé à l'écrire voilà l'histoire. c'est mon cadeau de noël. Mais comme c'est un peu long (une quinzaine de pages) je vous le met dans le fichier joint que voici : Vol_a_Bogo.doc

De l'ai un peu romancé, parce que c'était un peu digne d'un roman de détective ce qui m'est arrivé. jugez par vous même et dites moi ce que vous en pensez.

22:10 Publié dans Togo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour Youri,

Quel régal que la lecture de ton récit sur le vol de ton appareil photo! Régal aujourd'hui, bien sur, car sur le moment tu ne devais pas trop sourire !!!
Magie de l'Afrique, des Africains, animisme, vieilles croyances .... personne ne peut en rire tellement la vie locale est imprégnée par cette magie. Et si c'est "magique" à lire, tous peuvent imaginer à quel point cette situation est "magique" à vivre! J'ai eu le bonheur de partager au village des moments semblables, inexplicables dont l'intensité me laisse un souvenir impérissable .... et mon souhait est d'y retourner très vite !!!

Bonne année à toi, et continue à vivre tes rêves!

Marie-Claire

Écrit par : Marie-Claire | 11/01/2007

Les commentaires sont fermés.