Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2006

Retour

Bonjour à tous!

Me voici de retour en France depuis deux jours, chez moi dans mon petit village normand Heubécourt. Ca fait bizarre. Ca a tellement rien à voir, les deux univers sont tellement décalés. J'ai retrouvé tout comme je l'avais laissé. Ca fait du bien de rentrer, de reprendre ses bonnes vieilles habitudes, de se sentir chez soi quoi. Et puis un bon coup de froid et de neige, ca fait du bien après toute cette chaleur. Mais, mais ... ça me manque déjà l'Afrique. C'est les gens surtout qui me manquent, l'ambiance générale quoi. C'est quand même bien excellent l'Afrique. A côté de ça, Heubécourt, on dirait une autre planète. Donc voilà, voilà, je suis de retour. mais l'Afrique c'est loin d'être fini. Tout d'abord j'ai encore plein de choses à raconter (il me semble que j'ai laissé plusieurs sujets en suspens). Et puis, il y a plusieurs projets dont je voudrais vous parler un peu (un sur l'agriculture, un sur les déchets, un sur le paludisme). Et puis, j'ai encore de sphotos à vous montrer. Mais là encore il va falloir être patient parce que j'ai un emploi du temps assez chargé. dès demain lundi je pars à Sète en Formation pour  le SVE, jusqu'à vendredi. Puis le 15 mars, je m'envole pour l'Italie pour 7 mois. Mais même de la bas, je compte bien trouver le temps pour m'occuper de tout ça.

Bon bé à bientôt pour des nouvelles.

 

Les commentaires sont fermés.