Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2006

De retour du village

Bonjour à Tous!
Me voici de retour de Bogo. Tout va bien, c'était génial. J'ai des milliards de choses à raconter mais je vais attendre d'être à Lomé pour vous écrire tout ça car ici, à Kpalimé le centre internet est pas super performant et je viens de perdre un long message que j'avais écrit à cause d'un bug. Donc soyez patients et surveillez le blog dans la semaines, les histoires vont arriver...

 

Commentaires

Salut Youri

J'attend avec impatience la suite du récit de ton voyage et je pense que je ne suis pas le seul.
Fais vite...

Écrit par : Yann | 27/02/2006

Les commentaires sont fermés.