Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2015

Parution de mon livre! (enfin...)

couverture ballade napolitaine.jpg

Et bé voilà, finalement je l'ai fait, il est là, un joli livre pour découvrir Naples comme je l'ai vécu. L'idée de faire ce livre me trottait déjà dans la tête quand j'étais à Naples, l'envie de partager mes découvertes et mes expériences dans cette ville. Je m'y suis attelé dès mon retour en France, ça m'a demandé beaucoup plus de temps que je n'aurais pensé, je me suis retrouvé avec une première version 700 pages sans m'en rendre compte, tellement j'avais de choses à raconter sur Naples. Beaucoup trop gros alors j'ai retravaillé le texte pour arriver à une version de 380 pages, ça n'a pas été facile mais je suis assez content du résultat...

Alors n'hésitez pas, allez voir sur le site pour plus d'infos. C'est le récit de 4 années à Naples, de la découverte de cette ville, de ses secrets, de ses folies, de ma folie d'y être resté. Et c'est avant tout l'histoire d'une sirène. pour savoir pourquoi, et bien lisez-le...

 

Youri

 

13:11 Publié dans Naples | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.